Pensions  
Chaque chien, qu'il soit à l'adoption où en pension, passe un bon moment chaque matin et chaque après-midi dans le parc de détente, plus les nombreuses ballades faites par les bénévoles.



Admission
Les animaux ne sont admis que sur présentation du carnet de santé et de la carte de tatouage. Les vaccinations et la carte de tatouage doivent être à jour.

Les animaux en cours de traitement pour maladie ou autre, doivent obligatoirement être munis d'un formulaire de décharge signée par le propriétaire.

Dans le cas où une maladie surviendrait pendant le séjour de l'animal au chenil, le vétérinaire du secteur interviendra, les frais seront à la charge du propriétaire.

Dans le prix de pension, sont compris la nourriture, le logement, les ballades. La litière, pour les chats, est également incluse dans les frais.

Modalité de règlement de la pension

- 50% au moment de l'entrée au chenil.

- Le solde lors de la sortie de l'animal.

Prix de la pension / jour ( Nourri, Logé, Promené )
Gros chien : 8,00 ¤ euro / jour
Petit chien : 6,00 ¤ euro / jour
Chien moyen : 7,00 ¤ euro / jour
Chat : 5,50 ¤ euro / jour

En cas de litige

Si l'animal mis en pension n'est pas récupéré quinze (15) jours après la date prévue de sortie et que le propriétaire n'en a pas averti la S.P.A, cette dernière se réserve le droit, après avoir effectué les démarches nécessaires auprès de la Société Centrale Canine et du Commisariat de Pontarlier, d'engager les procédures en cours afin de se rendre propriétaire de l'animal pour ensuite le replacer dans un foyer. De plus la S.P.A de Pontarlier s'engage à un dépôt de plainte envers le maître abandonnant l'animal. Cet acte sera sévèrement puni.
Parc de détente des chiens

© 15/03/2001 - Christian MOREAU

Toute reproduction partielle ou totale de ce site est strictement interdite conformément à l'article L.112-1 du Code de la Propriété industrielle sauf autorisation préalable de l'auteur.
                                               
nous aider
Christian MOREAU
moreau.christian@online.fr